• Ma présentation

     

    Ohayo Petite Patate !

    Je me Nomme Julie !

    Les Rubriques de Julie

    Je suis Rigolote ,Gentille et un clown sur patte d'après Wendy xD.Après je suis toujours joyeuse je sourie tout le temps même à mes ennemies :D Je vais rentrer en 5è je sais pas la quelle x).Je vais faire mes 13 ans l'année prochaine le 25 mars ^^

    Je LOVE les mangas et les shojos bien sûr xD

    Fiche:

    Couleur préféré: J'aime bien toutes les couleurs ^^

    Pays préféré : Le Japon

    Manga préféré : Maid Sama

    Passion :Le dessin

    Métier de rêve : Mangaka

    Au fait, J'ADORE LE CAPRI SUUUUUN !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :